Lire la suiteT

Chengdu 2017 : Jack Carthy et Nina Reichenbach conservent leur titre !

Championnats du monde 2017 à Chengdu (Chine) : Jack Carthy et Nina Reichenbach conservent leur titre !Les pilotes Crewkerz découvraient pour l’occasion un tout nouveau format de course destiné à…

Chengdu 2017 : Jack Carthy et Nina Reichenbach conservent leur titre !

.

Chengdu 2017 : Jack Carthy et Nina Reichenbach conservent leur titre !

Championnats du monde 2017 à Chengdu (Chine) : Jack Carthy et Nina Reichenbach conservent leur titre !

Les pilotes Crewkerz découvraient pour l’occasion un tout nouveau format de course destiné à favoriser le spectacle et l’incertitude quant au résultat final. Il faut avouer que le but des organisateurs fut atteint avec des finales proposant des dénouements difficiles pour les nerfs des observateurs comme pour ceux des pilotes.

Chez les dames, sur son Jealousy 20″, Nina Reichenbach confirme un mental solide en remportant un deuxième titre après celui conquis l’an passé en Italie. Nul doute que la jeune pilote Crewkerz, arrivée chez nous en 2017, ne compte pas en rester là en terme de palmarès.

Jack Carthy, sur le Jealousy 26″, a connu une saison de Coupe du Monde 2017 plus compliquée que lors des années précédentes. Le britannique avait à cœur de faire briller les couleurs de Crewkerz sur ce mondial en donnant son maximum pour conserver le titre suprême. Soyons sincères, Jack nous a fait trembler avec un début de course particulièrement délicat. Les grands champions sont capables de renverser la vapeur lorsque la situation semble compromise. Jack est un grand champion et c’est au mental, aidé par une incroyable technique et un physique sans faille, qu’il est allé chercher cette deuxième couronne.

Crewkerz remercie Nina et Jack pour cette passion qui leur permet de rouler au plus haut niveau.

Nous tenons également à remercier l’ensemble des pilotes sans lesquels n’existeraient pas de si grands moments de sport.

Go Ahead !

Crédits photos : Marco Patrizi    – Facebook

Chargement ...
Patientez