Lire la suiteT

Pauline Bourgeais

Nom : Bourgeais Prénom : Pauline Date Naissance : 12 septembre 1999 Nationalité : Française Palmarès 2016: 10eme a l'Europe 13eme au Mondial UCI Trials 5eme au France 4eme au…

Pauline Bourgeais

.

Pauline Bourgeais

Nom : Bourgeais
Prénom : Pauline
Date Naissance : 12 septembre 1999
Nationalité : Française

crewkerz-pauline-bourgeais-velo-trial-bike-1

Palmarès

2016:
10eme a l’Europe
13eme au Mondial UCI Trials
5eme au France
4eme au général coupe de France
2eme au Championnat RA
Je suis un peu déçu de cette saison car j’ai pas atteins tous mes objectifs parce que le mental n’a pas  vraiment suivi… Mais la motivation est là pour 2017 !

2015: 2eme au France et au général
13eme au Mondial UCI Trials
10eme Coupe du Monde d’Albertville

Interview

Bonjour Pauline, l’an dernier tu as fait ta première saison dans le Team Crewkerz. Comment as-tu vécu cette année ?
Oui l’année dernière j’ai fais ma première saison dans le Team Crewkerz, ce qui a était pour moi un grand plaisir car quand on voit les personnes qui sont dedans c’est juste un rêve de savoir que je fais partie du Team qu’eux. En plus Titi et un super boss parce qu’on peux compter sur lui, il est vraiment à l’écoute que ce soit par rapport au vélo ou autre il est top !

Tu roules maintenant sur le même vélo que la Championne du Monde, Nina Reichenbach, qui a rejoint le team en 2017, c’est une source de motivation supplémentaire pour toi ?
Oui le faite de savoir que je roule sur le même vélo que Nina c’est clairement une source de motivation en plus, parce qu’avoir le même vélo que la championne du monde ça fait rêver et ça donne forcément envie pour arriver au plus haut niveau comme elle.

La catégorie féminine est pleine progression, comment imagines-tu la suite et tout particulièrement la saison qui arrive ?
Le niveau des filles en quelle année à vraiment augmenté rapidement ce qui est bien car ça montre que les filles aussi progresses, et j’espère faire une bonne saison avec le mental qui suit pour pouvoir déjà être satisfaite de mes courses et continuer à progresser pour monter dans le classement pour les prochaines années.

Nina nous a dit qu’elle était satisfaite de son Jealousy et que pour elle un vélo spécifique pour les femmes n’était pas utile, quel est ton avis sur la question ?
Je ne pense pas que ça soit utile de faire un vélo spécifique pour les femmes surtout quand on a déjà un Jealousy car c’est un super vélo

Merci miss et bonne saison !

Chargement ...
Patientez