Lire la suiteT

Hannes Herrmann

Nom : Herrmann Prénom : Hannes Date Naissance : 23 juin 1989 Nationalité : Allemande Interview La saison 2016 est terminée, raconte nous tes moments forts, difficiles, ce qui a…

Hannes Herrmann

.

Hannes Herrmann

Nom : Herrmann
Prénom : Hannes
Date Naissance : 23 juin 1989
Nationalité : Allemande

hannes-herrmann-german-champion-vtt-trial-bike-2

Interview

La saison 2016 est terminée, raconte nous tes moments forts, difficiles, ce qui a marqué cette année
Bien sûr. Le meilleur moment de la saison précédente est ma troisième place à la coupe de Berlin. C’était ma première course de la saison et je ne pensai pas être aussi en forme. Mais ma préparation était bonne et j’étais fort. C’est une Super sensation. Quelques semaines avant mon genou commença à m’inquiéter. Finalement j’ai eu des douleurs au genou pendant toute la saison et je n’étais pas capable de m’entraîner au mieux. Mais c’était super de se retrouver avec tous les pilotes et de rencontrer tant d’amis sur toutes les compétitions. J’aime toujours l’esprit du trial.

Tu viens d’achever ta première saison complète avec le Jealousy, après les premières impressions fin 2015 comment analyses-tu ton roulage avec le haut de gamme Crewkerz?
Je peux enfin dire que ce cadre est le premier cadre vraiment conçu pour le trial que le monde a jamais vu. Tous les tubes et les renforts sont développés par Christian et ses ingénieurs Alex et Fred. C’est juste génial de voir un cadre sortir du lot et pas seulement d’un catalogue. Encore une fois Crewkerz a montré que « go ahead » n’est pas qu’un slogan. Le Jealousy est un vélo super rigide avec une géométrie géniale. En comparaison avec le Cleep je dirai qu’il est plus léger et agile.

Quel est selon toi le point fort de ton matériel ?
J’aime que tous les produits soient unique et que si vous les combinez ils sont terribles à rouler. La meilleure chose concernant les équipements est de savoir que je travaille avec Crewkerz sur les vraies futures pièces. Pas sur des fausses pièces qui ont juste une nouvelle couleur ou un nouveau design mais qui dorent toujours d’un catalogue. À mon avis, travailler comme ça montre la passion de Crewkerz et je suis fier d’en faire partie! C’est ce qui amène le progrès à notre sport.

Crewkerz écoute toujours ses pilotes, vas-y n’hésite pas sur quel produit aimerais-tu que la marque porte ses efforts pour le futur ?
Actuellement je pense que nous devrions travailler sur le marketing. Plus de personnes devraient comprendre les vraies intentions et l’esprit de Crewkerz. Bien sûr j’aimerai aussi de nouvelles roues et de nouvelles jantes mais  je pense que le marketing à l’heure actuelle est plus important.

Quand on voit vivre Le Team on ressent un vrai esprit d’équipe entre vous !?
Oui c’est vrai. L’équipe Crewkerz est très familière. Tous les nouveaux pilotes sont bienvenus et les plus vieux pilotes ont l’esprit très ouvert. Il n’y a pas de jalousie entre les pilotes. Nous voulons tous pousser la marque autant que nous le pouvons. Chacun le fait à sa façon. J’adore ça!!!!!

Chargement ...
Patientez