Lire la suiteT

Nouvelles victoires pour Nina Reichenbach et Jack Carthy à Anvers !

 Après Vöcklabruck et Val Di Sole, les pilotes du circuit UCI se sont retrouvés à Anvers (Antwerp). Ce fut une nouvelle fois l'occasion pour Nina Reichenbach et Jack Carthy de…

Nouvelles victoires pour Nina Reichenbach et Jack Carthy à Anvers !

.

Nouvelles victoires pour Nina Reichenbach et Jack Carthy à Anvers !

 

Après Vöcklabruck et Val Di Sole, les pilotes du circuit UCI se sont retrouvés à Anvers (Antwerp).
Ce fut une nouvelle fois l’occasion pour Nina Reichenbach et Jack Carthy de s’illustrer !

Nina Reichenbach s’est ainsi de nouveau illustrée, ce qui est tout bonnement remarquable. C’est ainsi sa troisième victoire cette saison. C’est une véritable domination, preuve de son pilotage de très haut niveau ! Elle est ainsi clairement en tête du général, et ses adversaires auront fort à faire pour la déloger de cette position. Ce qui est d’ailleurs plutôt improbable tellement ses performances sont encore impressionnantes cette saison.
Cela est de très très bonne augure pour la suite du la Coupe du monde.

Jack, a quand à lui, encore montré sur cette compétition de quoi il est capable. Il termine ainsi la finale avec uniquement des zéros ! Relayant sont rival le plus proche à six points ! C’est sa seconde victoire cette saison. Le pilote du Team Crewkerz est en position de leader au classement général de la Coupe du Monde ! Il s’agit également de sa sixième victoire à Anvers ! Ce qui est tout simplement incroyable.

Nous ne manquerons pas également de saluer les très bonnes performance du reste du Team Crewkerz présent sur cette troisème manche du la Coupe du Monde, aussi bien en 26 qu’en 20 pouces : Alexis Brunetaud, Charlie Rolls, Raphaël Pils, Nicolas Vuillermot, Marius Merger, Clément Méot, Will Ackerley.

Jack ne pourra malheureusement pas être présent à Berlin, en revanche il y a fort à parier que Nina va cette année encore rester indétrônable et s’illustrer en tête du général à la fin de la saison ! Nous nous y croyons, Go Ahead !

Nous suivrons, mais tout comme vous nous en sommes certains, la prochaine étape de la Coupe du Monde à Berlin, les 13 et 14 Octobre prochains, avec une très grande attention.

 

 

 

Chargement ...
Patientez