Lire la suiteT

Jack Carthy s’engage pour 7 ans !

Lorsque Jack Carthy a rejoint Crewkerz il y a 3 ans, nous avions comme ambition commune de remporter le titre suprême de Champion du Monde Elite UCI trials 26 pouces.…

Jack Carthy s’engage pour 7 ans !

.

Jack Carthy s’engage pour 7 ans !

Lorsque Jack Carthy a rejoint Crewkerz il y a 3 ans, nous avions comme ambition commune de remporter le titre suprême de Champion du Monde Elite UCI trials 26 pouces. Jack avait commencé de la plus belle des manières en remportant par deux fois le titre Junior, avant d’échouer en 2015 chez les Elites. Mais ce n’était que parti remise et notre ambition n’avait pas changé.

En 2016 après avoir fait la saison complète avec le Jealousy, Jack Carthy a remporté de la plus belle des manières en dominant sans partage la finale son premier titre Elite de Champion du Monde UCI Trials, le premier titre Elite de l’histoire de Crewkerz. Un moment inoubliable pour nous tous, une récompense pour l’ensemble du travail de chacune des personnes qui font avancer et progresser notre marque.

Que faire une fois l’objectif atteint ? Tout simplement signer le plus long contrât de l’histoire du Vtt Trial en nous engageant ensemble pour les 7 prochaines saisons. Nous sommes fiers et heureux de pouvoir compter sur le talent et la simplicité de notre pilote Britannique qui porte à merveille le maillot arc-en-ciel.

Rendez-vous dans 7 pour faire le bilan de cette collaboration qui sera à n’en pas douter fructueuse et passionnante à vivre et partager.

Chargement ...
Patientez