Lire la suiteT

CHENGDU 2018 : Jack Carthy et Nina Reichenbach réalisent la passe de trois !

  Championnats du monde 2018 à Chengdu (Chine), Jack Carthy et Nina Reichenbach s’imposent pour la troisième fois.Nina Reichenbach, grande favorite de l’épreuve après sa victoire au général de la…

CHENGDU 2018 : Jack Carthy et Nina Reichenbach réalisent la passe de trois !

.

CHENGDU 2018 : Jack Carthy et Nina Reichenbach réalisent la passe de trois !

 

Championnats du monde 2018 à Chengdu (Chine), Jack Carthy et Nina Reichenbach s’imposent pour la troisième fois.

Nina Reichenbach, grande favorite de l’épreuve après sa victoire au général de la Coupe du Monde 2018, remporte un troisième titre consécutif sur son 20’ Jealousy Ultimate. Il semblerait que l’osmose soit parfaite entre le vélo et sa pilote, ceux-ci trustant les podiums depuis le début de saison.

Jack Carthy, toujours sur son Jealousy Ultimate, bat un nouveau record avec un troisième titre consécutif en 26’, ce qui n’avait jamais été réalisé jusqu’ici. Ses passages en finale, dans les zones 2 et 4, ont été de véritables leçons de pilotage qui peuvent être visionnées dans les écoles de trial. L’adversité n’a pas démérité, loin s’en faut, obligeant le pilote britannique à ne jamais relâcher une concentration de chaque instant.

Des titres mondiaux… mais pas seulement !

Charlie Rolls, pour son premier mondial à ce niveau, monte sur la deuxième marche du podium Junior 20’ après avoir ébloui les observateurs en étalant un style de pilotage inimitable.

Clément Méot, 8ème, et Alexis Brunetaud, 11ème, font preuve de constance au plus haut niveau en 26’, Alexis revenant de blessures après une saison compliquée mais courageuse.

Will Ackerley, pour sa dernière année en Junior 20’, se place 7ème aux portes de la finale. Une position qui en dit long sur les capacités de cet excellent pilote d’outre-Manche.

L’équipe Crewkerz ce sont également les pilotes qui ne roulaient pas sur ce mondial mais qui n’ont cessé d’encourager leurs camarades et qui ont brillé sur divers évènements tout au long de cette saison 2018. Merci à Nicolas Vuillermot, Marcus Merger, Pauline Bourgeais, Raphaël pils, Hannes Herrmann.

Crewkerz remercie les pilotes et l’encadrement, souhaitant à chacun le meilleur pour l’avenir.

Go Ahead !

Chargement ...
Patientez