Lire la suiteT

Nina Reichenbach rejoint Crewkerz

L'année 2017 a commencé fort pour Crewkerz, en effet la Championne du Monde UCI Trials en titre la jeune Allemande Nina Reichenbach a signé avec Crewkerz. Après une fantastique saison…

Nina Reichenbach rejoint Crewkerz

.

Nina Reichenbach rejoint Crewkerz

L’année 2017 a commencé fort pour Crewkerz, en effet la Championne du Monde UCI Trials en titre la jeune Allemande Nina Reichenbach a signé avec Crewkerz.
Après une fantastique saison 2016, ou elle ne laisse échapper que le titre Européen, Nina Reichenbach s’engage pour la suite de sa carrière avec Crewkerz, elle roulera avec le fameux Jealousy 20 pouces qui lui convient à merveille. De ses propres mots, pourquoi vouloir un vélo spécificque pour les femmes quand Crewkerz te propose un vélo fantastique !!!Nous avons juste envie de lui dire Merci de ta confiance, de la part l’ensemble du Team Crewkerz des Boss aux ingénieurs, au service média jusqu’aux pilotes.

Vous pouvez retrouver une belle interview de Nina sur sa page pilote
Voici un petit extrait :

« Je voulais essayer un nouveau vélo et aussi faire partie d’une nouvelle équipe. J’ai donc contacté Crewkerz parce que j’en avais une excellente impression tant au niveau des vélos, de la team, des composants, etc… Ils ont répondu rapidement et je savais que ce serait une très bonne collaboration. Après avoir essayé le vélo, je savais que rejoindre Crewkerz était la meilleure décision que je pouvais prendre. »

Chargement ...
Patientez