Lire la suiteT

Jack Carthy remporte la Coupe du Monde UCI à Il Ciocco !

Dans la lancée des excellents résultats du Team Crewkerz aux Championnats d'Europe qui s'étaient déjà tenus à Il Ciocco en Italie du 4 au 6 octobre 2019 ((voir l'article), Jack…

Jack Carthy remporte la Coupe du Monde UCI à Il Ciocco !

.

Jack Carthy remporte la Coupe du Monde UCI à Il Ciocco !

Dans la lancée des excellents résultats du Team Crewkerz aux Championnats d’Europe qui s’étaient déjà tenus à Il Ciocco en Italie du 4 au 6 octobre 2019 ((voir l’article), Jack Carthy remporte la Coupe du monde pour une énième fois !

Jack signe encore une performance à la hauteur de son talent lors de cette dernière manche de la Coupe du Monde qui s’est déroulée du 11 au 13 octobre 2019 au cœur de la Toscane.Il fait d’emblée de jeu un sans faute, avec un score de 60 points à la première section ! Il fera la différence avec son plus proche rival sur un très gros deux temps (2m de haut ! ). Il ne lui reste alors plus qu’à assurer jusqu’à la fin de la dernière section.

Jack s’impose ainsi sur cette troisième et dernière étape, qui le consacre vainqueur de la Coupe du Monde 2019. Félicitation Jack !

Lors de cette dernière manche on note également la très bonne performance des autres pilotes du Team Crewkerz :

Nina Reichenbach finit elle deuxième de la catégorie Elite Dames, on la félicite pour cette performance. Nina qui a remporté 3 fois la Coupe du Monde, signe une performance quasi parfaite dans la dernière partie de l’épreuve. Et ne perds la tête de celle-ci que pour 50 petits points ! Ce qui est une très belle performance !

Charlie et Oliver, tous deux encore Juniors cette saison signent une belle performance en prenant respectivement les places de 4ème Elite en 20 » et 6ème Elite 26 ».

Sur cette dernière Manche de la coupe du Monde les vélos Crewkerz ont encore montré leur capacité à conquérir des titres et se hisser sur les plus hautes marches des podiums ! Nous félicitons tout le Team Crewkerz pour ces performances.

Go Ahead !

Chargement ...
Patientez