Lire la suiteT

Début de saison en fanfare pour Nina Reichenbach et Jack Carthy !

Début de saison en fanfare pour les pilotes de pointe Crewkerz, Nina Reichenbach et Jack Carthy, les champions du monde en titre remportant l’ouverture de la Coupe du Monde ainsi…

Début de saison en fanfare pour Nina Reichenbach et Jack Carthy !

.

Début de saison en fanfare pour Nina Reichenbach et Jack Carthy !

Début de saison en fanfare pour les pilotes de pointe Crewkerz, Nina Reichenbach et Jack Carthy, les champions du monde en titre remportant l’ouverture de la Coupe du Monde ainsi que les titres européens. Le britannique est en grande forme après une Coupe du Monde 2017 compliquée, se permettant de l’emporter en finale en Autriche sans poser le moindre pied. Nous savons chez Crewkerz que rien n’est joué d’avance, loin de là, mais voilà déjà les preuves que notre matériel permet de réaliser de grandes choses, qualité et innovation demeurant les maîtres-mots.

La parole est donnée à nos champions, amateurs de design comme de performance, l’un se mariant très bien avec l’autre.

Super début de saison avec ces victoires en Coupe du Monde en Autriche et vos titres européens en Suisse. Pas de pression après deux titres de champion du monde chacun ? Toujours faim de victoires ?

Jack : Oui un début de saison absolument génial avec ces deux victoires et une motivation toujours intacte, je suis bien décidé à faire de mon mieux pour amener d’autres trophées à la maison.
Nina : Toujours un petit peu de pression en portant le maillot arc-en-ciel, j’attends beaucoup de moi-même pour réaliser une bonne course en roulant correctement. Cette pression est également un moteur pour me prouver que je mérite de porter ce maillot de championne du monde.

Que pensez-vous des dernières innovations sur votre vélo ? Presque la machine parfaite ?

Jack : Nous améliorons sans cesse le vélo, super machine ! Parfait en sortie de boite. A présent que le cintre carbone est prêt, inutile de changer quoi que ce soit d’autre.
Nina : J’adore le nouveau vélo. Le design est top, super léger et performant. Les innovations comme la protection de disque ou le nouveau pédalier AS30 sont un vrai plus.

Avez-vous modifié vos méthodes d’entrainement durant l’intersaison ?

Jack : L’entrainement reste le même, je vis sur mon vélo, apprenant sans cesse de nouvelles choses. J’ai pu constater de grands changements dans mon roulage. Je m’entraine sur plus dur à la maison que ce que je peux rencontrer en course.
Nina : L’hiver dernier j’ai eu beaucoup de temps à consacrer à l’entrainement, et c’est ce que j’ai fait ! Trois fois par semaine je me rendais en salle de sport. Je passais le reste du temps sur mon vélo afin d’obtenir le meilleur feeling possible à son guidon avant le début de saison. Je me suis également rendue deux fois en Espagne afin de progresser dans un milieu différent.

Un mot, un conseil pour vos fans, pour tous ceux qui veulent rouler comme vous ?

Jack : Continuez de rouler, aimez ça, adorez ça, et vous récolterez forcément le fruit de votre travail. Merci encore pour le soutien de tous.
Nina : Toujours profiter du temps que vous passez sur votre vélo !

Chargement ...
Patientez