Lire la suiteT

4 engagés, 4 podiums, 3 Champions du Monde  !

Les championnats du Monde Urban Cycling UCI 2019 se tenaient à Chengdu en Chine, comme l'an passé.Une fois encore cet événement a été l'occasion pour les pilotes du Team Crewkerz…

4 engagés, 4 podiums, 3 Champions du Monde  !

.

4 engagés, 4 podiums, 3 Champions du Monde  !

Les championnats du Monde Urban Cycling UCI 2019 se tenaient à Chengdu en Chine, comme l’an passé.

Une fois encore cet événement a été l’occasion pour les pilotes du Team Crewkerz de s’illustrer, et de montrer les capacités des vélos de la marque à remporter des titres. C’est dans des conditions difficiles, humides et glissantes que les pilotes du Team Crewkerz ont su s’imposer, avec 4 prodiums et 3 Champions du Monde sur 4 pilotes engagés ! Une véritable performance. On arrête plus le Team Crewkerz !

Ainsi, l’épreuve commence par des qualifications parfaites pour nos 4 pilotes engagés.

Les qualifications avaient lieu sur deux jours, avec les juniors 20 et 26, puis les femmes le jour 1 et les Élites hommes le jour 2. Deux magnifiques journées pour Oliver Widmann en Junior 26, Charlie Rolls en Junior 20.
Nina Reichenbach chez les femmes et Jack Carthy en Élite 26 s’imposent dans leur qualification respective, ce qui leur octroie un avantage certain en cas d’égalité au terme de leurs finales.
Les pilotes du Team Crewkerz font donc un brillant départ !

Un excellent début de compétition qui se confirmera rapidement dans les finales !
Ainsi, Oliver Widmann s’impose avec une belle avance qui lui permet de conserver son titre dans la catégorie, ce qui n’est pas commun. Notre jeune pilote Allemand continue sa progression après une très belle saison de Coupe du Monde, et un titre Européen. Bravo Oliver !

De son côté Charlie Rolls, s’impose sans partage dans la catégorie Junior 20, il a su résister à la pression, lui qui était le grandissime favori, après ses finales en Coupe du Monde avec les Élites ! Il endosse ainsi le maillot arc-en-ciel. Déjà l’an dernier le Britannique avait démontré un talent et une précocité qui rappellent son compatriote Jack Carthy.

Pour Nina Reichenbach ce fut l’occasion de remporter un quatrième titre consécutif. Comme à chaque fois, elle termine sa course dans un état de fraîcheur et de lucidité qui lui permet de faire la différence et de s’imposer. Avec elle, le niveau de la catégorie ne cesse de progresser et entraîne dans son sillage toutes les femmes. C’est une vraie grande championne et nous sommes fières de sa prestation lors de ces Championnats du Monde 2019 ! Cela présage de nouvelles victoires au guidon de son Crewkerz.

Jack Carthy n’obtient pas le titre convoité, mais termine à la 3ème place, une très belle performance, avec notamment une remonté remarquée, après quelques erreurs. Il échoue de très près cette année, à cause de ces petites erreurs et d’une décision d’arbitrage discutée par les différents observateurs sur place.

Nous tenons à féliciter nos 4 pilotes pour ce fantastique championnat du monde et cette saison 2019 qui permet à Crewkerz de montrer la qualité de ses pilotes et de son matériel.

Go Ahead !

Chargement ...
Patientez