Lire la suiteT

100% de réussite à Il Ciocco !

Les Championnats d'Europe de Trial 2019 se sont déroulés du 4 au 6 octobre 2019 à Il Ciocco en Italie, au cœur de la Toscane. Il s'agissait de la deuxième…

100% de réussite à Il Ciocco !

.

100% de réussite à Il Ciocco !

Les Championnats d’Europe de Trial 2019 se sont déroulés du 4 au 6 octobre 2019 à Il Ciocco en Italie, au cœur de la Toscane. Il s’agissait de la deuxième édition de cette épreuve. Ceci une dizaine jours avant la troisième manche de la coupe du monde qui se déroulait au même endroit.

Pour ces Championnats d’Europe de Trial, les 4 pilotes du Team Crewkerz engagés remportent la compétition dans leur catégorie respective !

Un résultat incroyable, mais prévisible au regard des performances et du niveau des pilotes du Team Crewkerz.

C’est donc une victoire de plus pour Nina Reichenbach, qui ne compte plus les succès en compétition.
Chalie Rolls remporte lui son premier titre de Champion Européen Juniors 20″, nous le félicitons pour cette performance !
Jack Carthy de son côté était déjà premier de la demi-finale avec 600 points, ce fut donc rapidement une évidence qu’il conserverait son titre de Champion d’Europe, c’est chose faite ! Bravo Jack !
Oliver Widmann domine aussi sa catégorie sur ces Championnats d’Europe de Trial à Il Ciocco, puisqu’il remporte le titre en Juniors 26″.

Nous sommes fiers de ce résultat, c’est du jamais vu pour Crewkerz, il atteste de l’immense capacité de nos vélos, autant pour un usage amateur que pour remporter des titres ! Et que de titres remportés lors de ces Championnats d’Europe !

Merci pour tout Nina, Jack, Oliver, Charlie.

Go Ahead !

 

Chargement ...
Patientez